Afterwork « Savoir se présenter et bien pitcher sa boite » – Octobre 2019

10 octobre à 19 h 00 min - 21 h 00 min

family business club bordeaux

Participez à l’Afterwork des membres Family Business Club, 1er club d’entreprises dédié aux professionnels du secteur des familles créé par Yann Lecor, dirigeant d’Enfant Bordeaux, 1er média des familles de la région.

« Savoir se présenter et bien pitcher sa boite »

Parce qu’il n’est pas toujours facile et accessible à tous de s’exprimer et de savoir présenter son activité en public, nous accueillerons une professionnelle du spectacle qui nous donnera les clefs et astuces d’un pitch réussi !

A bord du bateau le plus cool de Bordeaux, nous vous présenterons les fondamentaux du Family Business Club et partagerons un moment convivial où échanges et collaborations seront de mises.

🍷 Vin et mets accompagneront partage et échange de cartes pour rendre encore plus agréable ce moment passé ensemble.

✅ L’inscription est obligatoire, attention les places sont limitées (du au lieu), ne tardez pas 🙂

🙋‍♂️ Vous êtes déjà membre ? Profitez d’un tarif réduit !
🤷‍♀️ Pas encore membre ? Venez nous rencontrer et découvrir notre club d’entreprises (places restreintes)

Tarif réduit membre 15€ – Tarif invités 18

Vous souhaitez participer à cet événement ?

Pas encore membre ?

Je préréserve ma place

Tribe Loading Animation Image

Déjà membre ?