• Cet évènement est passé

Afterwork des professionnels travaillant avec les familles à Bordeaux et en Gironde – Avril 2020

9 avril 2020 à 19 h 00 min - 21 h 00 min

Rencontre des professionnels travaillant avec
les familles en Gironde

Thème de l’événement : MasterMind – Trouvons des solutions ensemble !

jeudi 9 avril de 19h à 21h

Bordeaux – Cours du médoc – Prizoners

Uniquement sur inscription

Laissez-vous guider et profitez … du programme :

• Présentation du Family Business Club, le 1er club d’entreprises dédié aux professionnels qui évoluent auprès des mêmes cibles que vous !
  • Pitch et découverte de votre activité
  • Brainstorming de groupe mené par un professionnel membre du club qui viendra exposer et trouver, avec vous, des solutions à ses problématiques de développement
  • Retour d’expériences et de collaborations
  • Temps libre de réseautage
  • Présentation du nouveau LABEL « Coups de cœur du blogueur Papa Yann »
⚠️ Prenez vos cartes de visites ou flyers
Les secteurs concernés : services aux familles, accompagnement, animations, boutiques, loisirs, restauration, activités extra-scolaires, garde d’enfants, cours particuliers, lieux culturels,  …
L’escape game Prizoners, nous ouvre les portes de son tout nouveau bar immersif, pour cet afterwork de réseau tourné vers l’entraide, les échanges et les nouvelles collaborations.
Lors de cette rencontre, la synergie sera au cœur des échanges. Par petit groupe vous serez partie prenante et source de solutions d’une problématique exprimée par une de nos entreprises membres.
Source de motivation, d’entraide, de développement professionnel et personnel, l’exercice du MasterMind est un outil d’échange et de partage qui met en lumière le pouvoir du collectif.

Profitez aussi de cet événement pour rencontrer Yann LE COR, alias Papa Yann, fondateur du Family Business Club, du site, page et groupe Facebook Enfant Bordeaux, cumulant 4 millions de vues ces 12 derniers mois.

Un temps sera réservé aux nouveaux participants afin de présenter le fonctionnement du club, répondre à leurs questions et enregistrer leurs demandes d’adhésion.

Le tout accompagné de mets salés et de boissons dans une ambiance conviviale et professionnelle.

✅ L’inscription est obligatoire, attention les places sont limitées ne tardez pas !
Vous pouvez inviter vos connaissances du secteur à s’inscrire !
Ouvert aux membres et non membres du club*
– Vous êtes déjà membre ? Profitez d’un tarif réduit !
– Vous êtes invités par un de nos membres ? Profitez d’un tarif réduit !
– Pas encore membre ? Venez nous rencontrer et découvrir notre club d’entreprises (places restreintes)
Tarif réduit membre 15€ – Tarif invités membre 15€ – Tarif plein non membre 18€
Les événements sont réservés prioritairement aux membres du club.
*Possibilité de venir découvrir jusqu’à 2 fois sans être membre

Vous souhaitez participer à cet événement ?

Pas encore membre ?

Je préréserve ma place