Photo de profil deANACOURS
Description courte activité
SOUTIEN SCOLAIRE
Description détaillée activité
Anacours soutien scolaire : un vaste réseau d'agences en France.
Depuis 1999, Anacours est présent aux côtés de 25.000 familles et les accompagne avec un soutien scolaire individualisé à chaque élève.
Le tandem gagnant élève/enseignant
Chez Anacours, notre priorité est de constituer le tandem gagnant car nous pensons que la qualité de l’ajustement élève-enseignant est déterminante dans l’efficacité d’un soutien scolaire à domicile.
Un soutien scolaire adapté à chaque élève
Avec l’aide de nos conseillers pédagogiques, les familles choisissent la formule de soutien scolaire qui leur convient le mieux selon leurs besoins et attentes. Ils pourront ainsi s’orienter vers des cours à domicile hebdomadaires, des stages de révisions ou encore des stages intensifs en petits groupes. Anacours propose du soutien scolaire du primaire au supérieur et couvre toutes les matières (mathématiques, français, anglais, aide aux devoirs, physique-chimie…).
Un accompagnement pédagogique de qualité
Pour s’assurer de l’efficacité du soutien scolaire et ne pas perdre de vue vos enjeux, vous bénéficiez d’un suivi toutes les 6 semaines, tout au long de l’année scolaire. Par ailleurs, de nombreux outils pédagogiques sont mis à la disposition de nos enseignants afin de les accompagner dans le soutien scolaire qu’ils dispensent.
Quelles sont vos attentes du club et de ses membres ?
Pouvoir tisser des liens entre professionnels du secteur des familles.
Pourquoi rejoignez-vous le club ?
Nous rejoignons ce club afin de créer des synergies entre professionnels de proximité travaillant auprès de familles et partageant nos valeurs : de la bienveillance, du professionnalisme, de la bonne humeur, toujours dans le souci de satisfaire nos élèves et nos familles.
Bons Plans membres
- Remise sur les frais d'inscriptions
- Goodies
Services et Prestations proposés aux autres membres