Photo de profil deDESMIEZ
135 boulevard Franklin Roosevelt
Talence
ORTHOPEDAGOGUE
- Consultante en stratégie d'apprentissage pour les enfants de primaire à l’université mais également pour les adultes. (J'ai accompagné plus de 2000 enfants depuis 2009).
- 🤝Cultivatrice de différence depuis plus de 13 ans, je démocratise votre excellence en apprenant à apprendre.
Je propose :
- Un accompagnement personnalisé basé sur la neuroéducation et la Gestion Mentale, permettant ainsi de découvrir son profil d’apprentissage et de mettre en place des stratégies d’apprentissage efficaces pour réussir.
- Des formations spécifiques en Gestion Mentale pour les professionnels de l’éducation désireux d’apprendre comment l’apprenant fait pour être attentif, mémoriser, comprendre, réfléchir, imaginer.

- Augmenter ma visibilité sur Bordeaux par l'échange et le partenariat
- Échanger et progresser ensemble.
- Avoir des références dans des domaines variés pour répondre à des demandes spécifiques de ma patientèle.
- Augmenter mon CA
- Faire connaitre mon metier ( peu connu en France).
- Travailler avec des partenaires
- Travailler sur des problématiques communes.