Photo de profil deMaleinepicotin
Bordeaux
06.50.95.23.90
Avocat
Avocat au Barreau de Bordeaux, j'exerce principalement en droit des personnes et de la famille, droit des mineurs, droit pénal et dérives sectaires.

Le Cabinet est ainsi amené à traiter de situations de violences intra-familiales ou encore d'emprise mentale.

Le Cabinet principal est situé en plein centre de BORDEAUX, à côté du Palais de Justice et un cabinet secondaire dans le Blayais à SAINT CIERS SUR GIRONDE nous permet également de vous recevoir.

Notre équipe parle français, anglais et espagnol.
Pour partager nos expériences entre professionnels.
Les membres du Club bénéficieront d'une réduction de 10% sur les prestations et les droits d'ouverture du dossier seront offerts.
Services et Prestations proposés aux autres membres
Des partenariats avec les autres membres sont envisageables sous réserve du respect de la déontologie de chaque profession.