Photo de profil deOgmios
Description courte activité
Enseignement de l'anglais aux enfants de 3 mois à 18 ans
Description détaillée activité
Linguiste britannique, Helen DORON a créé ce réseau de franchise en 1985 avec de belles valeurs : respect de l'autre et de l'environnement, ouverture au monde et aux cultures.
Avec une méthode unique inspirée de l'apprentissage de la langue maternelle, HELEN DORON ENGLISH s'est développé dans 38 pays à ce jour au travers de 1040 centres. Ce sont plus de 3 millions d'élèves qui en ont bénéficié et témoignent de son efficacité.
Pour toutes ses raisons et afin d'accompagner les familles de la région, j'ai ouvert cette franchise au cœur de Bordeaux le 9 mars 2020. Depuis, de nombreux enfants nous ont rejoint :
- cours hebdomadaires au fil de l'année (inscription possible toute l'année)
- English Morning : 3h d'immersion ludique le mercredi matin
- stages vacances fun : du lundi au vendredi, de 9h à 17h, tel un centre de loisirs en anglais. Au planning chaque jour : 2 sessions ludiques d'anglais, arts & craft, cuisine, histoires racontées en anglais, jeux collectifs... Chacun y trouve son compte !
Quelles sont vos attentes du club et de ses membres ?
Synergie, partage d'expériences, mutualisation... avec bienveillance et efficacité 😉
Pourquoi rejoignez-vous le club ?
L'entrepreneuriat est un projet passionnant... C'est même un style de vie !
Mais il est vite fait de se sentir isoler, de tourner en rond dans nos réflexions stratégiques, de manquer d'idées ou de ressources dans nos actions de promotion ou de fonctionnement : le Club, c'est une opportunité qui contribue à inverser ce cercle vicieux pour qu'il devienne un cercle vertueux.
C'est basique, mais tellement vrai : ensemble, nous sommes plus forts.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous pour s'entraider, se soutenir, s'apporter mutuellement dans nos business !
Bons Plans membres
Frais d'inscription offert aux familles des membres du FBC ;-))
Services et Prestations proposés aux autres membres
1. Mes locaux ERP type R sont composés de 3 salles de 12 à 15 m² avec tapis, coussins, chaises et table, TV ou ordinateur.
L'une d'entre elles bénéficie d'un coin kitchenette avec four, plaques, évier, micro-onde, bouilloire.
Deux des salles et les toilettes sont accessibles directement sans escalier.

Le local est disponible à la location partielle (salles), majoritairement à ces horaires :
- lundi, mardi : 9h à 16h30
- jeudi, vendredi : 9h à 14h45
- samedi : 13h à 20h
- dimanche : toute la journée

2. Notre compétence linguistique peut être mis à votre disposition aussi : traduction de documents, animation en anglais, ... Nous sommes adaptables. Parlons-en !