Photo de profil deguignol
Parc Bordelais - rue du Bocage
Bordeaux
Théâtre de marionnettes depuis 1853 à Bordeaux
Le Guignol Guérin est la plus ancienne famille de marionnettistes Guignolistes de France, toujours en activité !

Depuis 6 générations, à Bordeaux et partout en France (CE, collectivités locales, galeries marchandes, anniversaires, festivals... ) , nous proposons des spectacles professionnels de marionnettes dans la pure tradition du Guignol lyonnais (humoristiques, burlesques et basés sur la vie de tous les jours), tous publics, en direct et interactifs.

Une animation idéale pour passer un bon moment de gaieté et de fête, qui plaît aussi bien aux enfants qu'aux adultes ! Rires et amusements assurés 🙂
Nous rejoignons le club pour développer nos contacts, notre réseau, échanger et partager des idées avec d'autres membres, voire créer des projets ensemble...