Photo de profil delesjoliscliches
LES JOLIS CLICHÉS
10 impasse Jeannin
Bordeaux
Photographe de famille et photographe de professionnels.
Mon activité s’adresse aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.

Je propose aux familles de la Gironde le temps d’une séance photo, de documenter un moment de leur vie. À travers mes images, je vais chercher à montrer les liens qui les unissent et à retransmettre sur clichés les émotions ressenties. J’aime le naturel, la spontanéité, le non-posé, la joie, les grimaces, les éclats de rire, les mimiques des enfants, le relationnel, le partage, la surprise, les câlins, les parties de jeux, les petits gestes simples du quotidien, le bonheur, la complicité, les liens sincères qui unissent les familles, le être-ensemble tout simplement !
Mon credo : la vie, la vraie !
Une séance photo avec moi, c’est avant tout une rencontre qui va nous permettre de créer ensemble de Jolis Clichés.
La séance se déroule au domicile des familles ou en extérieur.

Je m’adresse également aux professionnels, j’aime aller à leur rencontre et raconter en images leur expertise.
Qu’il s’agisse d’un reportage métier ou d’un reportage produit, je m’adapte à leur cahier des charges.
C’est sur leur lieu de travail que je viens les rencontrer.
Je viens capturer tout ce qui compose leur métier et en faire un reportage le plus précis possible.
Un shooting qui se prépare ensemble pour répondre au mieux à leurs attentes et faire ressortir leur image de marque.
Faire partie d'un réseau : ensemble, on est plus fort et on va plus loin !
Rencontrer des clients et des professionnels susceptibles d'être intéressés par mes services.
Partager ses connaissances et expertises entre professionnels
Pour faire partie d'un réseau de professionnels dédié à la famille en Gironde.
10 % de remise sur le tarif d'une séance photo