- Cet évènement est passé
Les visioconférences du FBC – Relancer son activité post confinement – JUIN 2020
2 juin 2020 à 14 h 00 min - 15 h 00 min
GratuitVisioconférence réservée aux membres du FBC et leurs invités
Thème de l’événement : MASTERMIND – Comment relancer son activité post confinement ?
En visioconférence sur Hangouts
GRATUIT – Uniquement sur inscription – Les mardis 2 et 9 juin 2020
Rencontre réservée aux membres du club + professionnels de l’enfance et des familles invités par le club et ses membres
En cette période, et à défaut de se réunir comme à notre habitude autour de serrage de mains et de bises, l’équipe du FBC s’ajuste et vous propose de nous réunir lors d’événements organisés en visioconférence.
Pendant environ 1h nous partageons nos interrogations, nos réponses, nos stratégies de communication et commerciales post confinement afin d’organiser la reprise d’activité au mieux.
Ces échanges sont très instructifs et nous permettent de nous adapter au mieux à cette situation.
Pour faire profiter à tous des bienfaits et apports de la synergie de groupe, nous ouvrons cette rencontre aux professionnels qui ne sont pas encore membres du club et qui, sur invitation de votre part, souhaitent en savoir plus sur son fonctionnement, ses avantages…
L’occasion pour tous de découvrir nos métiers respectifs et de réfléchir, ensemble, aux moyens et outils de collaborations possibles entre nos structures.
✅ Pour participer à notre événement en visioconférence c’est très simple !
1. Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme billetweb
2. Rejoignez-nous à l’heure indiquée, en ligne, grâce au lien d’invitation reçu par mail dans votre confirmation de réservation.
Le site utilisé ne nécessite pas de téléchargement. Une adresse Gmail suffit pour s’y connecter.
✅ L’événement est gratuit, limité à 8 participants exclusivement membres
✅ L’inscription est obligatoire
C’est maintenant que nous avons besoin des autres !
Faisons preuve de solidarité et d’entraide.
Yann et toute son équipe
Evénement maintenu à partir de 3 participants