Le Family Business Club

1er club d’entreprises dédié aux professionnels
évoluant dans l’univers des enfants et des familles

Créé par le fondateur du média préféré des familles,
Papa Yann d’Enfant Bordeaux.

Présentation de l’équipe

papa yann

Yann LE COR
Fondateur d’Enfant-Bordeaux

Yann Le cor est un entrepreneur quadra, Bordelais d’adoption depuis plus de 15 ans, papa solo de 2 merveilleuses filles, qui s’est lancé le défi il y a 4 ans de créer le 1er site dédié aux sorties et aux activités pour enfants. Un succès puisqu’il compte aujourd’hui une communauté sur les réseaux sociaux de plus de 27 000 familles et enregistre près de 200 000 visites uniques sur son site chaque année.

Yann Le cor développe, valorise et fédère les acteurs locaux du secteur des familles en créant un service de club d’entreprises dans lequel il apporte toute son expertise du marché et met à profit l’ensemble de ses savoirs pour propulser le business de ses membres.

fany

Fanny BINCTEUX
Chargée de développement

Fanny est la personne dont il faut s’entourer ! C’est une pro de la communication digitale qui a fait ses armes dans de grandes enseignes du e-commerce.

Précédemment à la tête de sa petite entreprise, Fanny met aujourd’hui ses compétences à contribution pour ses partenaires avec lesquels elle construit une relation professionnelle basée sur la confiance, la bienveillance et bien sûr la performance !

Son sens du relationnel étant une de ses grandes qualités elle s’engage à vous accompagner tout au long de votre parcours dans notre club et à développer votre réseau professionnel d’alliés.

Nos formules d’adhésion

Essentielle

• Intégrer l’annuaire privé des membres du club avec accès privilège
  • Participez à nos événements réseau et information*
  • Rejoignez le groupe privé Facebookdédié aux membres du club
  • Accédez à notre label « coup de cœur du blogueur Papa Yann »
  • Invitez 1 ou plusieurs personnes aux événements du club*
  • Soyez visible et référencé sur le site et la page Facebook du club
    *(en fonction des places disponibles)

239 € HT / AN

Premium

• Profitez de tous les avantages de l’adhésion ESSENTIELLE

+

• Rejoignez le « CHOUETTE !
    Le 1er guide
    de bons plans en famille
    à Bordeaux et en Gironde.

49,99 HT / MOIS

Performance

• Profitez de tous les avantages de l’adhésion PREMIUM

+