Afterwork des professionnels de l’enfance et des familles

13 février à 18 h 30 min - 20 h 30 min

LeBurO des PossiblesLeRencontre des professionnels travaillant avec
les familles en Gironde

Jeudi 13 février de 18h30 à 20h30

Bordeaux – Uniquement sur inscription

Thème de l’événement : Speed Meeting Professionnel

⚠️ Prenez vos cartes de visite ET flyers !

Les secteurs concernés : services aux familles, accompagnement, animations, boutiques, loisirs, restauration, activités extra-scolaires, garde d’enfants, cours particuliers, lieux culturels, …

Le speed meeting professionnel est l’un des meilleurs outils pour optimiser votre temps et votre efficacité réseau en rencontrant beaucoup de personnes de manière qualitative et focus.

En un temps très court (5 min) vous échangez avec au moins une dizaine de dirigeants potentiellement partenaires et assurément source de réseau et d’influence qui recommanderont votre activité auprès de votre cible commune, les enfants et les familles.

C’est intense et terriblement efficace !

Profitez aussi de cet événement pour rencontrer Yann LE COR, alias Papa Yann, fondateur du Family Business Club, du site, page et groupe Facebook Enfant Bordeaux, cumulant 4 millions de vues ces 12 derniers mois.

Un temps sera réservé au réseautage libre et aux nouveaux participants.

✅ L’inscription est obligatoire, attention les places sont limitées, ne tardez pas !

Vous pouvez inviter vos connaissances du secteur à s’inscrire !

Ouvert aux membres et non membres du club*

🙋‍♂️ Vous êtes déjà membre ? Profitez d’un tarif réduit !
🤷‍♀️ Pas encore membre ? Venez nous rencontrer et découvrir notre club d’entreprises (places restreintes)

Tarif réduit membre 15€ – Tarif invités 18€

Les événements sont réservés prioritairement aux membres du club.
*Possibilité de venir découvrir jusqu’à 2 fois sans être membre​​​​​​​

———————————————-

Pour rencontrer beaucoup de personnes, il faut faire concis, pour être efficace, il faut être organisé.
5 conseils pour optimiser votre speed business meetings :

– Entraînez-vous à vous présenter et à donner votre principale problématique du moment (celle qui fera avancer le plus votre business) en moins de 2 minutes.

– Pensez à vos cartes de visites, flyers, brochures, … pour les laisser à vos interlocuteurs intéressés.

– Apportez votre agenda pour prendre éventuellement des RDV. C’est toujours mieux de battre le fer quand il est chaud !

– Prenez de quoi noter. Quand on rencontre autant de monde on ne peut pas se souvenir de tout et c’est bien utile à la reprise de contact. Un contact peut devenir intéressant 3 mois plus tard car il répondra à une problématique particulière.

– Communiquez sur votre participation et invitez des personnes susceptibles d’être intéressées à s’inscrire. (partage FB, transfert de mail, pigeon voyageur …)

Vous souhaitez participer à cet événement ?

Pas encore membre ?

Je préréserve ma place