Photo de profil deElodieBELLE
LEOGNAN
Numéro de téléphone
Description courte activité
Coaching Scolaire et Parental basé sur les principes des Neurosciences cognitives et affectives.
Description détaillée activité
Accompagnement scolaire: apprendre à apprendre.Développer des stratégies et méthodologies d’apprentissage pour pallier les difficultés scolaires ou booster ses compétences , selon les principes neuroéducatifs des neurosciences cognitives.
Élèves du primaire, secondaire, et étudiants post-bac.

Accompagnement parental: apprendre à devenir parents. Développer des habiletés parentales pendant la grossesse, après la naissance et tout au long du développement de l’enfant / adolescent. Gestions des émotions de chacun , selon les principes neuroéducatifs des neurosciences affectives.
Quelles sont vos attentes du club et de ses membres ?
Échanges enrichissants réciproques.
Pourquoi rejoignez-vous le club ?
Pour établir des partenariats / collaborations professionnelles ( B to B) ainsi qu’élargir ma clientèle ( B to C).
Bons Plans membres
20% sur l’ensemble des mes prestations.