Photo de profil deMG
Osons Rire
28 rue du Vélodrome
BORDEAUX
Séances de Yoga du rire pour adultes , enfants et familles
Le Yoga du Rire est une pratique simple et efficace de suite basée sur la respiration et le rire sans raison, fondé par un médecin indien , Dr Madan Kataria, en 1995.
Pas besoin de s’y connaître en yoga , ni d’être sportif, ni d’avoir le sens de l’humour. Le Rire se partage en groupe , grâce à sa contagiosité et au maintien du contact visuel entre les participants.
Une séance dure une heure et combine un stretching doux, des respirations yogiques, des exercices de rire entrecoupés du fameux Hohohahaha, une relaxation et un partage.
Votre corps ne différencie pas un rire simulé d’un rire naturel mais il en tire tous les bienfaits à condition de rire au moins 15 minutes en continu .
C’est excellent pour la santé de toute la famille , études à l’appui.
Les séances famille permettent un partage de rires autour d’exercices reproductibles au quotidien, amélioration des relations entre générations ,meilleures attention et créativité, réduction du stress .........
L’essayer est nécessaire pour l’adopter !!
Convivialité des échanges et conseils précieux
Besoin de développer mon réseau et mes partenariats
Échanges autour de l’entreprenariat
Conseils