Photo de profil demolivetti
Monique
OLIVETTI
Coach en orientation scolaire et pour l'entrée dans la vie professionnelle
Euodos
1 allée des Roses
Gradignan
Accompagnement en orientation scolaire dès la 3ème jusqu'à l'entrée dans la vie profesionnelle
* Accompagnement en orientation pour les jeunes à partir de la 3ème selon deux formules : une essentielle et une approfondie
* Accompagnement flash pour les jeunes qui ne savent pas quels voeux saisir dans Parcoursup
* Accompagnement approfondi pour Parcousup (activités et centres d'intérêt, projet de formation motivé...)
* Accompagnement en réorientation pour les jeunes qui ont commencé des études ou qui ont débuté une vie professionnelle
* Accompagnement pour l'entrée dans la vie professionnelle pour les étudiants ou jeunes diplômés : CV, profil Linkedin, démarche réseau, LM...
Synergies, échanges entre membres
Je rejoins le club car il regroupe des professionnels qui exercent auprès de familles, ce qui est aussi mon cas.
Je souhaite être prescripteur et être prescrite.
J'offre au membre qui m'a permis d'avoir un nouveau client 5% de la prestation
OU un entretien de découverte de son profil MBTI d’une durée de 2 heures et d’une valeur de 120 €.
Services et Prestations proposés aux autres membres
Entretien de découverte du profil MBTI